Le Challenge connecté

En 2024, le challenge solidaire Je marche pour Apprentis d’Auteuil se déroulera .......... Il permet d’assurer le financement des besoins des familles fragilisées de nos Maisons des Familles. Les salariés des entreprises engagées marcheront pour soutenir ces familles. Le challenge sera aussi l’occasion de sensibiliser à la pratique d’une activité sportive et de renforcer la cohésion des équipes.

Comment ça marche ?

Grâce à une application mobile, les salariés de l’entreprise comptabilisent leur nombre de pas réalisés quotidiennement en entreprise et hors de l’entreprise (sur le chemin du travail, au bureau, le week-end, en faisant des courses ou un footing).

Du 06 au 17 juin 2024, des équipes de 5 collaborateurs se défient entre elles. Une application dédiée permet de suivre leur progression et leur classement parmi les équipes participantes. Des animations sont également proposées tout au long du challenge (quiz, défis, …).

Le challenge est clé en main et s’intègre pleinement à l’activité quotidienne des collaborateurs.
Le nombre de pas des salariés est ensuite converti en dons par l’entreprise au profit d’Apprentis d’Auteuil Océan Indien. Ce don correspond à un objectif fixé ensemble.