Offres d’emplois et de stages

Offres d’emplois

Éducateur(trice) spécialisé(e) H/F (mars 2019)

Votre profil :  titulaire d’un diplôme d’Etat d’Educateur (trice) Spécialisé (e), vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum dans l’accompagnement des jeunes. Vous disposez d’une excellente connaissance de la culture réunionnaise et de son milieu. Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux (se) et avez un bon sens relationnel. Des compétences dans l’animation (atelier d’écriture, activités manuelles…) sont souhaitées.Le permis de conduire et la maîtrise de l’outil informatique sont exigés.

Informations sur le poste :  CDI à temps complet, situé à Saint-André (97440), poste à pourvoir immédiatement

Psychologue H/F (mars 2019)

Votre profil : vous êtes diplômé (e) en Psychologie Clinicienne, et avez acquis une expérience auprès des enfants et des adolescents.
Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités d’écoute, votre adaptabilité, et vous disposez de bonnes capacités d’analyse, de synthèse (restitution) et de rédaction.
Vous êtes autonome, et vous avez pour autant de bonnes aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau.

Informations sur le poste : CDI à temps complet, situé à St André (97440) et St Benoit (97470), poste à pourvoir au 1er mars 2019

Coordonnateur(trice) territorial(e) (février 2019)

Votre profil : titulaire d’un niveau bac + 3 minimum dans la formation professionnelle ou le secteur social, vous avez acquis au moins 3 ans d’expériences dans ce secteur en Ingénierie de formation.
Vous avez une très bonne connaissance du tissu économique et social de La Réunion et du secteur de la formation continue ainsi que des publics les plus éloignés de l’emploi à La Réunion.
Vous maitrisez obligatoirement la réforme de la formation professionnelle et en avez saisi les principaux enjeux.
Vous avez également une expérience significative dans le travail en mode projet.
Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles.
Force de proposition, vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités à travailler en équipe et à rendre compte.
Vous avez une appétence non dissimulée pour le travail avec un public en difficultés.
Et vous adhérez aux valeurs que nous partageons : solidarité, droit à l’initiative et à l’autonomie, le respect de la personne, sens du collectif et de la co-construction.

Informations sur le poste :  contrat à durée indéterminée à temps complet – H/F – basé à Saint-Denis et au Port – à pourvoir au mois de février 2019

Sourceur (euse) (mars 2019)

Votre profil : titulaire d’un niveau bac + 2/3 minimum dans le secteur social idéalement, vous avez acquis au moins 3 ans d’expériences dans le secteur de l’insertion socio-professionnelle des publics les plus éloignés de l’emploi à La Réunion, avec un faible niveau de qualification et souvent en difficultés d’apprentissage.
Vous avez obligatoirement une solide expérience du travail sur le terrain auprès des jeunes et des familles et une très bonne connaissance de la ville du Port et de ses quartiers prioritaires ainsi qu’une bonne maitrise de la langue créole.
Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles, d’écoute et d’empathie.
Et vous adhérez aux valeurs que nous partageons : solidarité, droit à l’initiative et à l’autonomie, le respect de la personne, sens du collectif et de la co-construction.

Informations sur le poste :  contrat à durée indéterminée à temps complet – H/F – basé à Saint-Denis et au Port –  à pourvoir au mois de mars 2019

Offres de stages

Pas d’offre actuellement

Offres de missions de Service Civique

Pas d’offre actuellement

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre nos équipes et déposer une candidature spontanée ? Envoyez-nous une lettre de motivation et votre CV à contact.aaoi@apprentis-auteuil.org